Pogba cambriolé... Un malheur n'arrive souvent pas seul
Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United et de l'équipe de France, a révélé, hier mercredi, avoir été victime d'un cambriolage, alors qu'il disputait, la veille au soir, un match de huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Pogba a publié sur les réseaux sociaux, annonçant que son domicile "a été cambriolé, hier soir, lors de la rencontre Manchester United - Atletico Madrid". Et comme un malheur n'arrive, généralement, pas seul, les Mancuniens perdaient ce match (0-1), sur leur propre terrain et se faisaient éliminer, malgré un excellent 1-1, lors de la confrontation de l'aller à Madrid.
Le Francais, qui lance un appel à témoins, révèle que ce cambriolage qui a duré quelques minutes, a eu lieu alors que ses "bébés dormaient dans leur chambre". Assurant toutefois que tout le monde était en bonne santé, le milieu de terrain de l'équipe de France évoque néanmoins l'épisode avec des mots forts. "Les cambrioleurs étaient dans notre maison, moins de cinq minutes, le temps de prendre quelque chose de plus important que tout ce que nous avons dans notre maison, notre sécurité".